Aire-sur-la-Lys : ambulances

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dans le Pas de calais (62) : ambulances

liste des professionnels d'ambulances et de transport des malades ( sur la ville de Aire-sur-la-Lys (62120), page 1), ambulanciers privés et equipement médicalisé et spécialisé de véhicules..


★★★★★ FABRICE CREQUI

Ambulance / Taxi

✆ TÉLÉPHONE
5 Place de la Gare
62120 Aire-sur-la-Lys



Classement de la catégorie ambulances par ordre alpha de ceux ayant un numéro de téléphone, puis par ordre alpha de ceux qui n'en n'ont pas.

FABRICE CREQUI

Ambulances

✆ TÉLÉPHONE
5 Place de la Gare
62120 Aire-sur-la-Lys

Boutique en ligne : (nc)
Fax : 00 00 00 00 00

    L'établissement FABRICE CREQUI a pour activité : Ambulances Artisan , 8690A , crée le 1 mai 1991, l'éffectif est d'env. 6 à 9 salariés, En clientèle, siège principal.

    AMBULANCE DELRUE

    Ambulances

    70 Rue D ISBERGUES
    62120 Aire-sur-la-Lys

    Boutique en ligne : (nc)
    Fax :

      Ambulances, Ambulances, Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle ., Service ambulancier à Aire-sur-la-Lys

      AMBULANCES AIROISES

      Ambulances

      47 B Rue EDOUARD HERRIOT
      62120 Aire-sur-la-Lys

      Boutique en ligne : (nc)
      Fax :

        L'établissement AMBULANCES AIROISES a pour activité : Ambulances , SARL unipersonnelle , 8690A , crée le 1 mai 2010, l'éffectif est d'env. 20 à 49 salariés, siège principal.

         

         


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        Voir aussi les rubriques complémentaires à ambulances sur la commune de Aire-sur-la-Lys : Assurance mutuelle santé, complémentaire maladie , hopital , medecins , taxis ,

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        News Actualités

        L'affaire du faux moteur de recherche Qwant ou le scandale d'Etat

        Le Secrétaire d'État au numérique Cédric O dans la tourmente  ; après la fuite d'un rapport d'audit de la DINUM (Direction Interministérielle du Numérique) réalisé l'été dernier (Juillet 2019),  on découvre que le moteur imposé dans toutes les administrations est incapable d’interroger son index et n'était en réalité qu'un prototype financé par l'état qui le savait. Un gouffre d'argent public au point qu'après 2017, Qwant ne publie plus ses comptes ni ceux de la nébuleuse impénétrable des 15 sociétés périphériques.
        Les fonds bublics ont été dilapidés a d'autres fin que la construction d'un vrai moteur souverain, une descente du fisc au siège de Qwant conduit a des intérrogations sur l'entêtement du secrétaire d'état au numérique de faire malgré tout de Qwant le moteur officiel de l'administration s'étonne entre autre, l'administration du fisc révèle en Aout 2020 le Canard Enchainé.

        Salaires indécents, réseaux de blanchiment, prise de participation avec agression physique, Qwant ou le cocktail du "Mafioso" !

        Le moteur, au bord de la faillite, est financé par l'Etat, qui offre néanmoins un revenu astronomique de près de 500.000 € au PDG de cette petite PME très opaque, dont l'actionaire majoritaire est un fervent marcheur de la première heure, Jean-manuel Rozan. Ce dernier à écrit un livre en réponse des gilets jaunes pour soutenir la réélection d'Emmanuel Macron aux prochaines présidentielle; "Macron Gilet jaune". Cédric O quant à lui, était le trésorier de "En Marche" lors de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron et dirige la stratégie Française du numérique pour la France depuis Bercy.
        La société Luxembourgeoise BAD BOYS SA, épinglée dans l'affaire des "Paradise Pappers", est en réalité l'un des premiers actionnaires de Qwant et s'est associée avec Qwant dans des prises de participations d'entreprises Françaises, avec parfois des des prises de contrôle de ces dernières par l'usage de la violence physique et des menaces auprès d'entrepreneur récalcitrant. Dans une nouvelle enqête en cours, ont découvre que l'un des directeur Général et actionnaire de Qwant, Mr Alberto Chalon, n'est rien d'autre qu'un des principaux représentant de la société BAD BOYS SA épinglée pour blanchiment, qui constitue un réseau de plus de 400 sociétés.

        Une enquête exclusive de MediaTV par Marc Endeweld


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