et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).
- Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une
.
Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".
News Actualités by Premsgo actus
Boutiques et services sur l'activité de ambulances autour de Saint-Jean-Pied-de-Port .
Communiqués / Promotions
Conseils de pro.
Liens sponsorisés
France :
Département :
Statistiques sur l'activité de ambulances à Saint-Jean-Pied-de-Port et en France en général.
En France, il existe un réseau d'ambulances de différentes tailles et remplissant différentes missions.
Selon l'Association Nationale des Transports Sanitaires (ANTS), en 2018, l'industrie des services ambulanciers français était composée de 7 93 entreprises et employait environ 36 587 personnes.
Les transports sanitaires représentaient environ 30 % de l'ensemble des services d'urgence médicaux dans le pays.
Selon les données de l'ANTS, les services d'ambulances français interviennent principalement pour les besoins suivants : transports hospitaliers (39,3 %), transports en urgence (31,8 %), transports programmés (17,9 %), transports médicaux à longue distance (7,1 %) et transports bénévoles (3,9 %).
En termes d'infrastructures, le nombre total d'ambulances à travers la France s'élevait à 68 671 (44 571 ambulances à conducteurs ambulanciers et 24 100 ambulances à autres activités).
En 2018, le nombre total de voyages par ambulance effectuées dans la commune de Saint-Jean-Pied-de-Port et en France s'élevait à 13,2 millions. Parmi ces voyages, 5,4 millions étaient des transport par ambulances en urgence et 5,3 millions étaient des transport par ambulances planifiés. Le nombre total de patient transporté par ambulance s'élevait a 3,5 millions.
En termes de dépenses, le montant total des coûts annuels des transports sanitaires dans la commune de Saint-Jean-Pied-de-Port et en France s'élevait à 2,5 milliards d'euros en 2018, dont 1,5 milliard en transports en urgence et 1 milliard en transports programmés.